© 2017 LOANNY INSTITUT DE BEAUTE

  • Black Facebook Icon
  • Noir Google+ Icône
  • loannybeauty

November 15, 2018

September 8, 2018

Please reload

Posts Récents

ARKANA - FORMULE BIOCOMPATIBLE

November 2, 2017

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Peeling Resurfaçant, Soin visage Professionnel par Sothys Paris

November 3, 2017

 

Le soin visage Peeling Resurfaçant Sothys Paris d'inspiration médicale* et expertise esthéticienne pour une peau rénovée.

DÉTOXIFIER LA PEAU EST UN GESTE ESSENTIEL DE BEAUTÉ.

Éliminer les imperfections liées au stress, au tabac, à la pollution, aux UV... pour vieillir moins vite et favoriser le renouvellement cellulaire.

SOTHYS invente le PEELING RESURFAÇANT, un soin inspiré des techniques médicales* qui rénove intensément la peau, grâce à l'alchimie entre technologie de pointe et expertise esthéticienne SOTHYS.

Une efficacité immédiate dont les effets se prolongent à domicile. Pour que votre peau soit lisse, douce, éclatante... "comme neuve".

En cabine : le soin Professionnel Peeling Resurfaçant Enrichi du complexe H2CR®** exclusif Sothys, ce soin cosméceutique met la technicité et l'efficacité au service de la peau tout en préservant son équilibre et son confort.

Le soin professionnel PEELING RESURFAÇANT s'appuie sur deux méthodes d'exfoliation reconnue. Le Peeling : Principe d'exfoliation chimique qui élimine les cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire. La Micro-Dermabrasion : Principe d'exfoliation mécanique qui élimine systématiquement et progressivement les cellules mortes en surface. Un soin en 4 étapes : 1 Détoxifier 2 Rééquilibrer 3 Resurfaçer 4 Oxygéner Après un soin seulement, la peau est visiblement plus nette, lisse, comme rénovée.

Le teint est éclatant, uniforme et éclairci pour longtemps. * Peeling cosmétique pour usage superficiel en cabine. ** Association de peptides et d'anti-oxydants naturels puissants qui boostent le pool de cellules en bonne santé et optimisent durablement le fonctionnement cutané.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags