November 15, 2018

Please reload

Posts Récents

Origine de la technologie HIFU

February 28, 2019

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Loanny Beauty will open on the 18th of May

April 27, 2020

Voici quelques consignes de sécurité qui seront d'application au salon à partir du 18 mai

 

⚠️À lire attentivement

 

Veillez à respecter scrupuleusement votre heure de rdv afin de limiter les contacts avec d’autres clientes, la durée du rdv sera adaptée en fonction de la désinfection , un peu d’attente n’est pas à exclure.

 

Vous munir d’un masque personnel (je ne pourrais pas vous en donner vu la pénurie mondiale ) à porter durant la durée totale de votre rdv, les gestes barrière seront toujours d’application pour vous et pour moi, se laver les mains, éternuer dans son coude, utiliser vos propres mouchoirs jetables, reportez votre rendez-vous si vous avez des symptômes et même s’il ne sait pas du Covid-19, Consultez!

 

🏻 Le lavage de vos mains à votre arrivée sera obligatoire

 

Les toilettes ne seront pas accessibles durant la phase déconfinement, pour des raisons de sécurité par rapport à votre santé

 

🦠 Le matériel est toujours désinfecté , stérile et/ou à usage unique pour tous les soins dans l'institut.

 

🏻 Pour vos soins des mains, une lime personnelle vous sera offerte afin de privilégier l’hygiène. Un plexi de protection sera installé

 

‍ Durant la période de déconfinement , pour des raisons de sécurité il ne sera pas possible de venir accompagnée que ce soit d’un adulte ou d’un enfant.

 

On est devant une crise sociétale et plus que jamais c’est le moment d’apprendre à vivre avec car cela ne sera pas la seule dans le futur. Si le feu vert donné par le CNS passe au rouge et bien on recommencera et pour le bien de tous, les rendez-vous seront encore reportés.

 

Les règles resteront en vigueur quelque soit les phases de déconfinement , et surtout reportez votre rdv si vous êtes malade.

 

️ L'agenda est à nouveau ouvert.

 

️ Impatiente de vous revoir ️

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags